REFUGI CUBERES - CASA MIRÓ
Le refuge de Cuberes ou Casa Miró, comme il apparaît sur certaines cartes anciennes, est le seul refuge de montagne stocké dans la réserve de Boumort. Il est situé près du village inhabité de Cuberes, dans la municipalité de Baix Pallars (Pallars Sobirà) et a une altitude de 1480m.
Ici, vous devez venir chercher des chemins à travers la forêt, en silence et vous pouvez entendre les animaux qui l'habitent.
Nous avons une grande salle à manger avec cheminée et chauffage central où vous pourrez déguster une authentique cuisine maison traditionnelle. Nous grillons les fameux "butifarres" de la région et la "viande des Pyrénées".
La nourriture est abondante et elle est cuisinée avec des produits locaux, tels que les “butifarres”, “escudella pallaresa”, ... etc.
Rez-de-chaussée
1er étage
REFUGI DE LES VALLS DE SIARB
Tranquillité? La nature? Pyrénées?
Nous vous attendons au refuge de la Vall de Siarb, à Llagunes, un village calme et accueillant, où vous pourrez profiter de promenades et excursions pour tous les niveaux et dans différentes disciplines: à vélo, à pied, en raquettes, etc. Depuis le refuge, nous vous proposons des activités si organisées, comme une proposition d'itinéraires tracés afin que vous puissiez faire votre propre chose et profiter d'un environnement merveilleux.
Les services
FONDA FARRÉ - BARÓ
À La Fonda (Old House), mes parents et mes frères et sœurs ont commencé dans le monde de la gastronomie. Tout a commencé il y a de nombreuses années, lorsque mon père avait des vaches et ma mère travaillait dans des maisons de village.
Une fois mariés, ils ont décidé de faire de cette maison un Fonda, qui est devenu le lieu de rencontre des voisins de la région.
Les premiers voyageurs à passer leurs vacances ont également commencé à arriver. Progressivement, avec l'aide de ses trois enfants, l'entreprise se développe.
En 1971, la construction de la nouvelle Fonda Farré a commencé, qui a ouvert le 20 avril 1972. Pendant des années, la maison "Vella" a été fermée, jusqu'à ce que nous ayons rouvert ses portes après de nombreux travaux. portes, transformées en pension de première classe.
Je ne peux pas vous parler de la vieille histoire de la maison "Vella", car elle n'est pas encore née, mais je peux vous dire que je suis vraiment content d'avoir pu retrouver l'endroit où les rêves de mes parents se sont formés et où le monde de la gastronomie est né pour nous.
Aujourd'hui, vous êtes nos invités de bienvenue qui pourront se reposer dans la Fonda Farré habituelle.