PIRISUD INÈDIT (NON PUBLIÉ) - LES HÉBERGEMENTS

CASA CANELO (la nuit avant LLessui)

 

Cette petite auberge agréable est un petit village sur la rive droite de la Noguera Pallaresa appelé Rodés.

 

En passant par Rialp, sur une colline qui regorge d'histoire, le temps ne semble pas passer. Un village unique, avec une hauteur de 1097m, 15 habitants et des vues spectaculaires.

 

Idéal pour un séjour paisible au refuge Casa Canelo, où vous vous sentirez chez vous après toutes sortes d'activités en contact avec la nature toute l'année.

CASA ROGEL (LLESSUI)

 

Casa Rogel est une ancienne maison en pierre dédiée au tourisme rural et située dans une zone naturelle où vous pourrez vous détendre.

 

Le logement est situé sur la commune de Llessui, province de Lleida, dans le quartier Aigüestortes. Llessui est une ville située dans la région du Pallars Sobirà dans la province de Lleida à une altitude de 1 417 mètres et compte une population de 113 habitants.

 

Il dispose de: micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle, télévision, ... entre autres équipements.

 

Des activités telles que: Randonnées,… entre autres, peuvent être effectuées dans ses environs.

HOTEL MONTSENY (ESPUI)

 

L'Hôtel Montseny est un hôtel construit sur la base d'un bâtiment vieux de plus de 100 ans. Depuis 1985, il est géré par la famille Llebot qui, avec beaucoup d'enthousiasme et de dévouement, a réalisé jusqu'à 5 rénovations et extensions. Passer du statut d'auberge dans un hôtel 3 étoiles.

 

Essayer de l'adapter aux avancées technologiques et aux besoins actuels de services et d'installations pour satisfaire pleinement notre client. Mais en gardant la marque de la maison, le traitement familier.

 

Nous sommes situés dans le paysage incomparable de la Vall Fosca, au pied des plus hauts sommets du Pallars Jussà, tout près du téléphérique de Sallente (7 km).

 

Un lieu idéal pour profiter du calme de la vallée, pour pouvoir se reposer après un itinéraire de randonnée ou de VTT ou pour profiter de quelques jours de déconnexion.

REFUGI TACITA

 

Le refuge Tacita est un refuge de montagne situé au pied du parc national d'Aigüestortes et St.Maurici, dans le centre de Capdella (Vall Fosca).

 

Entouré de montagnes et de lieux insolites, de notre hébergement, nous vous invitons à profiter de la nature, des sports, de la culture et de l'aventure de la manière la plus confortable et la plus économique à la fois.

La Vall Fosca est un endroit unique où vous pourrez profiter de la nature et des montagnes dans leur forme la plus pure. on t'attend

CASA BATLLE - LES ESGLÉSIES (VALL DE MANYANET)

 

Au cœur de la vallée de la rivière Bòssia, l'une des plus préservées des Pyrénées, et au pied des extraordinaires montagnes de Llevata, avec la Pica de Cerví à 2753 m d'altitude, se trouve la ville de Las Iglesias, entourée par la rivière Bòssia et le ravin de Sentís. Un paysage plein de charme au milieu d'un environnement particulièrement beau où vous trouverez la tranquillité et la paix typiques d'une ville des Pyrénées.

 

Casa Batlle est la plus ancienne de la ville de Las Iglesias et son origine remonte au 16ème siècle lorsque deux frères venaient d'un château, appelé Castell Germà situé au sommet d'un gros rocher et de leur vieille ville située sous le rocher du château et appelée Perpignan (bien que les ruines soient visitables), ils décident de partir à la recherche de terres meilleures et fertiles et de fonder la ville des Esglésies (les églises).

CASA XEP - TAÜLL

 

Casa Xep est situé sur la place du village en face de l'église romane de Santa Maria de la s. XII qui, avec Sant Climent de Taüll et toutes les autres églises romanes de la Vall de Boí, a été déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO.

 

Casa Xep est une maison restaurée et réhabilitée comme une maison de ferme, en conservant son charme et la décoration rustique de la maison de haute montagne. A l'intérieur du bois se trouve le matériau qui s'impose. Il dispose de cinq chambres, dont quatre doubles et une triple. Il dispose de trois salles de bains communes pour les cinq chambres et d'une cuisine avec un salon avec un canapé, une télévision et une cheminée. Dans tous ces services, les clients auront un accès gratuit.

Service de guide de haute montagne. www.oriolbaro.com

REFUGI COLOMINA

 

Le bâtiment du refuge Colomina a été construit sur les rives du lac du même nom en 1917. Il était connu comme la maison Keller, le nom de l'ingénieur suisse qui y vivait et d'où il dirigeait ce que le premier signifiait. grande œuvre hydroélectrique de l'Etat. Après l'achèvement des travaux dans la zone lacustre de la Vall Fosca, la société FECSA -Actuellement confié la gestion du refuge à la FEEC, qui l'inaugura en tant qu'hébergement de montagne en 1973. Par la suite, en 1985, la Fédération réalisa un rénovation complète pour l'adapter aux besoins des randonneurs qui visitent de plus en plus le secteur sud du parc national d'Aigüestortes et le lac de Sant Maurici. La dernière rénovation a été inaugurée en 2011, qui consistait en la construction d'une annexe qui en été fonctionne comme une zone de randonnée et qui, en l'absence d'un gardien, devient l'abri gratuit. Avec l'agrandissement réalisé en 2017, l'abri a considérablement augmenté en termes de confort et d'espace, tant pour les utilisateurs que pour les gardiens, car l'espace dans la cuisine et la salle à manger a été agrandi. Le nombre de douches et de toilettes a également augmenté, s'adaptant ainsi aux besoins réels de l'abri, devenu obsolète. Les chambres ont été agrandies à l'étage supérieur, dans le but d'avoir une plus grande largeur d'espace et l'escalier intérieur a également été rénové pour améliorer les conditions d'utilisation et la sécurité des randonneurs. Zone avec de nombreuses possibilités de randonnées à la fois en été-parmi qui est la traversée populaire de Carros de Foc et en hiver, avec le ski de montagne. Le GR 11.20, une des variantes du sentier transpyrénéen longue distance, passe également par le refuge.

 

  • Douche avec eau chaude
  • couettes
  • Poêle à biomasse
  • Internet (avec restrictions d'utilisation)
  • Nourriture et boissons
  • toilettes

Su mensaje del formulario se ha enviado correctamente.

Ha introducido los siguientes datos:

CONTACT - INFORMATION PIRISUD INEDIT (NON PUBLIE)

Por favor, corrija los datos introducidos en los campos siguientes:
Al enviar el formulario se ha producido un error. Inténtelo de nuevo más tarde.

Atención: Los espacios marcados con * son obligatorios.

VIATGES MON PETIT - Registre GC-004105 -

MONPETIT TRAVEL S.L. 

B 67491167

c. Cervantes, 49

08810 SANT PERE DE RIBES

GESTOR DEL PORTAL

Pako Crestas

Tl. 615626813

pakocrestas@gmail.com