PORTS INFINITS (INFINI) - DE GANDESA À MORELLA

La Grande Traversée des Ports de Tortosa - Beseit - Morella…. Montagne infinie ... infinité de coins, infinité de ravins, infinité de paysages, infinité de secrets ... Un territoire où la relation homme-montagne a été ancestrale, tortueuse, respectueuse, historique. Un long voyage de 8 jours (possibilité de le diviser en 4 + 4) qui nous amène à découvrir trois régions (Terra Alta, Matarranya, Ports de Morella) et 3 territoires: Catalunya, Aragón et País Valencià.

 

Cette vaste chaîne de montagnes est la jonction de la Serralada Pre Litoral Catalana et du système ibérique. Malgré sa hauteur modeste (le point culminant est le Mont Caro à 1.441 m), les pentes et les distances sont considérables, ainsi que le terrain généralement très solitaire, sauvage et peu peuplé.

 

Au cours de ce long voyage, nous visiterons et passerons la nuit dans des villes pittoresques et authentiques telles que Paüls, Beseit, Penyaroja de Tastavins, Arnes, Prat del Comte, Castell de Cabres, Vallibona et Morella elle-même, une ville fortifiée de grande attraction touristique.

VIATGES MON PETIT - Registre GC-004105 -

MONPETIT TRAVEL S.L. 

B 67491167

c. Cervantes, 49

08810 SANT PERE DE RIBES

GESTOR DEL PORTAL

Pako Crestas

Tl. 615626813

pakocrestas@gmail.com