TOUR COMTEDELPORT - LES HÉBERGEMENTS

FONDA CA L’AGUSTI

 

L'auberge et le restaurant Agustí sont situés à Cambrils los Pirineos, au nord de Solsonès, dans la province de Lleida.

 

Au milieu de la nature, vous trouverez un traitement familier, une cuisine avec des produits locaux et un coin où vous pourrez vous déconnecter entouré de silence. A 1100 mètres d'altitude et entouré de végétation pyrénéenne, il vous invite à faire des randonnées interminables à pied, en VTT, à cheval ou en 4 × 4.

 

Nous avons des chambres avec salle de bain complète et télévision, une salle à manger d'une capacité de cent quatre-vingts personnes, une terrasse où vous pourrez déguster nos plats en profitant de l'air frais, et deux piscines ouvertes à tous et entrée gratuite si vous séjournez à l'auberge, au camping ou si vous venez à manger. De plus il y a aussi le wi-fi gratuit dans toutes nos installations, une aire de jeux et un camping à cinq cents mètres de l'auberge.

REFUGI DE L'ARP 

 

Le refuge est un établissement pour les amoureux de la montagne et les découvreurs de nouveaux environnements.

 

Un coin où la nature vous invite à vous arrêter et à vivre à votre rythme, dans le calme; où se reposer du bruit constant de la vie humaine.

 

Dans le refuge, nous vivons toute l’année une famille qui s’occupe du refuge et de ses environs. Nous conseillons les visiteurs aux activités qui peuvent être développées et nous servons les clients.

 

Nous croyons en l’échange comme une forme de relation sociale, c’est-à-dire que si vous voulez avoir quelque chose à offrir, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Le refuge dispose de 21 lits répartis dans 2 chambres de 4 personnes, une double, une double avec possibilité de lit supplémentaire et une pour 8 personnes avec mezzanine. Il y a deux salles de bains communes avec douches chaudes.

 

Au premier étage se trouve la salle à manger avec salon, cheminée, espace pour enfants, bibliothèque et jeux de société.

 

Nous proposons également un local à vélos et une connexion Wi-Fi gratuite.

ALBERG TORRE BARÓ - SANT LLORENÇ MORUNYS 

 

Une construction ancienne qui tire probablement son origine d'une tour de guet du XIIIe siècle. Mn. Bach (une Masías del Solsonès) date de la construction actuelle au XVIIe siècle.

 

Le bâtiment tel que nous le voyons aujourd’hui a été entièrement consolidé et adapté pour servir d’abri, de sorte qu’il ne reste aucun vestige de l’édifice médiéval d’origine ou du XVIIe siècle (à l’exception d’un ancien four à pain fixé à la façade sud et actuellement utilisé comme balcon). circulaire).

 

Toponymiquement, il s’agit d’un nom composé qui fait référence en premier lieu à un certain type de construction ayant à l’origine une fonction de surveillance et en second lieu à son propriétaire.

 

Situé dans les Pré-Pyrénées catalanes, près des pistes de ski de Port del Comte et de Tuixén-Lavansa, à 1,5 km de Sant Llorenç de Morunys, dans la Vallée du Seigneur.

 

L'auberge dispose de quatre niveaux tous accessibles de l'extérieur (sans balance). Si vous parcourez le premier au dernier, nous retrouverons cet ordre, la terrasse couverte et la grande salle polyvalente, un peu au-dessus du rez-de-chaussée, où nous entrerons en premier. la salle multimédia, puis l’autre salle polyvalente, au-dessus de cet étage, sur deux étages, chacun avec une terrasse, et un total de 9 salles rassemblant 50 places et ses environs, un espace extérieur abondant pour les activités.

Su mensaje del formulario se ha enviado correctamente.

Ha introducido los siguientes datos:

CONTACT ET INFORMATION VOLTA COMTEDELPORT

Por favor, corrija los datos introducidos en los campos siguientes:
Al enviar el formulario se ha producido un error. Inténtelo de nuevo más tarde.

Atención: Los espacios marcados con * son obligatorios.

VIATGES MON PETIT - Registre GC-004105 -

MONPETIT TRAVEL S.L. 

B 67491167

c. Cervantes, 49

08810 SANT PERE DE RIBES

GESTOR DEL PORTAL

Pako Crestas

Tl. 615626813

pakocrestas@gmail.com